@Petit Alpha le Bellois
IL n'y a que deux vrais DEVINS ici sur ce toli. Ton serviteur et Ndogkoti.
Voilà un gansgtérisme de la tête aux pieds de la fécafoot qui veut imposer au peuple sa manière de voir.
Un SEF, nous ignorons son dernier diplôme obtenu met à mal une kyrielle d'indépendants remplissant la commission de discipline d'une fécafoot ayant un DG de sodecoton qui fait perdre du temps (à la fécafoot) et de l'argent (à la sodecoton) aux Kamerunais.
A maintes reprises, j'ai demandé au chef de gang Iya de démissionner de la fécafoot. IL ne m'a pas suivi. Voilà qu'aujourd'hui, Biya le descend comme un malpropre en lui demandant d'annuler la sanction de SEF. Juridiquement, cela ne doit pas être possible car la fécafoot est souveraine et est au-dessus des lois Kamerunaises.
Iya en principe doit répondre à son Chef de parti et à celui qui l'a nommé Dg de Sodecoton. Va-t-il choisir de démissionner de la Sodecoton pour entériner la décision de sa commission. Auquel cas, il devrait être mis en minoritaire dans son gouvernement de la fécafoot et donner sa démission. Car SEF en personne ne l'a pas saisi pour une réduction ou annulation de la peine.
IL n'y a que deux vrais DEVINS ici sur ce toli. Ton serviteur et Ndogkoti.
Voilà un gansgtérisme de la tête aux pieds de la fécafoot qui veut imposer au peuple sa manière de voir.
Un SEF, nous ignorons son dernier diplôme obtenu met à mal une kyrielle d'indépendants remplissant la commission de discipline d'une fécafoot ayant un DG de sodecoton qui fait perdre du temps (à la fécafoot) et de l'argent (à la sodecoton) aux Kamerunais.
A maintes reprises, j'ai demandé au chef de gang Iya de démissionner de la fécafoot. IL ne m'a pas suivi. Voilà qu'aujourd'hui, Biya le descend comme un malpropre en lui demandant d'annuler la sanction de SEF. Juridiquement, cela ne doit pas être possible car la fécafoot est souveraine et est au-dessus des lois Kamerunaises.
Iya en principe doit répondre à son Chef de parti et à celui qui l'a nommé Dg de Sodecoton. Va-t-il choisir de démissionner de la Sodecoton pour entériner la décision de sa commission. Auquel cas, il devrait être mis en minoritaire dans son gouvernement de la fécafoot et donner sa démission. Car SEF en personne ne l'a pas saisi pour une réduction ou annulation de la peine.

