PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 3 janvier 2012 à 14h13
@Ndogkoti
Le politiquement correct va finir de dépecer ce qui reste de notre république... Du pain béni pour ton village Sipandang cette histoire...de ta belle mère.
SEF n'a non plus rien fait pour le NKam de ses origines. Après avoir laissé 100 millions à Kribi,..enfin il en dépensera aussi au village de sa mère et peut-être un jour dans son Yingui originel avec l'autoroute qui s'y annonce.
Finalement, t'es un veinard. Durant ta retraite, tu pourras faire des papiers from Ngambè et nous écrire via la sté de télécom d'Eto'o.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist