@ Mvog mbi
Depuis que popol s'est pronnonce, tu te caches ou quoi?.....on t'a dit ici que ca va mal barder pour tes amis de la fecafoot.
Bonne Annee quand mme, meilleurs voeux!
Depuis que popol s'est pronnonce, tu te caches ou quoi?.....on t'a dit ici que ca va mal barder pour tes amis de la fecafoot.
Bonne Annee quand mme, meilleurs voeux!

