Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 03/01/2012 Ã 08:16
On a la femme qu'on mérite, et ce n'est pas un hasard si DIEU a posé ses mains sur moi.Essaie plus d'apprendre à med côté.C'est vrai que quand on porte le prénom de MARIE comme celle qui est à tes côtés,on est appelé à souffrir.On voit donc qui porte le fardeau.
On a la femme qu'on mérite, et ce n'est pas un hasard si DIEU a posé ses mains sur moi.Essaie plus d'apprendre à med côté.C'est vrai que quand on porte le prénom de MARIE comme celle qui est à tes côtés,on est appelé à souffrir.On voit donc qui porte le fardeau.

