@Immortel
Merci le frangin, bonne année à toi aussi et à toute ta famille.
@Ndogkoti
Tu ne rates vraiment pas une occasion de te mettre au devant de la scène en retournant les situations. Tu ne peux pas expliquer aux tolieurs la tristesse que tu as de ne pas pouvoir rencontrer un digne fils du Ndé qui t'aurais appris comment choisir un bon costume ? D'autant plus que tu étais dans la capitale de la mode ?
Bonne année quand même, qu'elle t'apporte sagesse et HUMILITÉ !
Merci le frangin, bonne année à toi aussi et à toute ta famille.
@Ndogkoti
Tu ne rates vraiment pas une occasion de te mettre au devant de la scène en retournant les situations. Tu ne peux pas expliquer aux tolieurs la tristesse que tu as de ne pas pouvoir rencontrer un digne fils du Ndé qui t'aurais appris comment choisir un bon costume ? D'autant plus que tu étais dans la capitale de la mode ?
Bonne année quand même, qu'elle t'apporte sagesse et HUMILITÉ !

