PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 3 janvier 2012 à 8h56
@Immortel

Merci le frangin, bonne année à toi aussi et à toute ta famille.

@Ndogkoti

Tu ne rates vraiment pas une occasion de te mettre au devant de la scène en retournant les situations. Tu ne peux pas expliquer aux tolieurs la tristesse que tu as de ne pas pouvoir rencontrer un digne fils du Ndé qui t'aurais appris comment choisir un bon costume ? D'autant plus que tu étais dans la capitale de la mode ?

Bonne année quand même, qu'elle t'apporte sagesse et HUMILITÉ !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist