@ tous,
curieux que personne ne commente l'initiative de footsolidaire. Une bonne reconversion de JC Mbvoumin. Il bosse pendant que les anciens lions font des matchs amicaux à paris.
Bonne année à tous
curieux que personne ne commente l'initiative de footsolidaire. Une bonne reconversion de JC Mbvoumin. Il bosse pendant que les anciens lions font des matchs amicaux à paris.
Bonne année à tous

