Certains GRO KENGUé,aveugle et borné jusqu'au bou claironne à tout vent et dans tous les sens que sans SEF le Kmer ne pourra se qualifier à aucune compet. Comme si SEF n'avait pas disputé les derniers éliminatoires de la CAN012. Pourquoi y a eu échec alor?? Il n'était pas sur les terrains? Et puis 0 points, O points à la CM010.Wandafood! Du jamè vu dans lhistoir des lics. Le bilan du brassar là cé alor mèm quoi non finalement?? Pardon si vs compri les signes de la fin des temps préparez lavénir avec choupo, kwekeu, abou,sali,zoua,ntsama...et laissez SEF dasns ses bizness russe.SEF has been!

