@tous
Bonne Année 2012 à tous les tolieurs, vivement que l'année 2012 soit celle de la révolution du football Camerounais.
@JOHN BARRICK
Bonne année Grand Coach, et bonne année au président de tous les kengués (NDOKOTY)
Bonne Année 2012 à tous les tolieurs, vivement que l'année 2012 soit celle de la révolution du football Camerounais.
@JOHN BARRICK
Bonne année Grand Coach, et bonne année au président de tous les kengués (NDOKOTY)

