PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'HOMME L'HOMME a écrit le 1 janvier 2012 à 13h16
@Bonne année à tous les tolieurs. @JB occupe toi bien de Ndokoti ; ses accès de fièvre nous ont causé bien du souci toute l'année, quant à toi continue d'éduquer les soient disant footeux, IT'S A DIRTY JOB BUT SOMEBODY HAS TO DO IT@ Dieze ; tu as vraiment percé cette fois ; tu quittes le maryland pour la Floride le temps de fêter ? Mergde !!! Bonne année à toi. Où sont donc les tolieurs des premières heures, Bencheur, C. Kamga, etc...? Bonnne année à vous WHERE EVER YOU ARE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist