@Bonne année à tous les tolieurs. @JB occupe toi bien de Ndokoti ; ses accès de fièvre nous ont causé bien du souci toute l'année, quant à toi continue d'éduquer les soient disant footeux, IT'S A DIRTY JOB BUT SOMEBODY HAS TO DO IT@ Dieze ; tu as vraiment percé cette fois ; tu quittes le maryland pour la Floride le temps de fêter ? Mergde !!! Bonne année à toi. Où sont donc les tolieurs des premières heures, Bencheur, C. Kamga, etc...? Bonnne année à vous WHERE EVER YOU ARE

