@TOUS
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES TOLIEURS.
NDOGKOTI,qui a passé la soirée avec moi, est au lit au moment où je dépose ce post.Il est tout simplement incapable de tenir la distance.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES TOLIEURS.
NDOGKOTI,qui a passé la soirée avec moi, est au lit au moment où je dépose ce post.Il est tout simplement incapable de tenir la distance.

