PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 31 décembre 2011 à 23h20
@Immortel

Dans une infographie parue dans l'hebdomadaire le Point, le club espagnol du Real Madrid apparait comme la formation ayant perçu le plus de revenus lors de la saison 2008-2009, talonnée par le FC Barcelone et Manchester United. Mais au niveau de l'endettement, le Real reste Roi...
C'est bien connu dans le football, ce sont souvent les clubs les plus riches qui sont les plus... endettés. Le Real Madrid ne déroge pas à la règle. Champion hors catégorie quand il s'agit d'amasser de l'argent grâce aux produits marketing (ventes de maillots essentiellement), la Casa Blanca est aussi la reine de l'endettement, avec un montant estimé à... 683 millions d'euros! Et ce ne sont pas les 250 millions d'euros dépensés cet été lors du mercato qui vont aidé à éponger les dettes!
Manchester United, en proie également à quelques difficultés financières depuis l'arrivée de Malcom Glazer peine à être à l'équilibre. Plus surprenant, le FC Barcelone,vainqueur de six trophées la saison passée, a un passif de 490 millions d'euros.

topmercato.com/11253,1/eco-le-real-toujours-plus-endette.html

Sur le lien ci dessus se trouve le tableau revenu-endettement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist