@Kadafi
@M.Y
Je vous ai pas oublié!! Que le football des Lions au moins sur le terrain soit en 2012 le meilleurs depuis 10 ans! On en a tant besoin!!
Bon, allez!!!! Je vais à la fête!!!!
See you next year!!
@M.Y
Je vous ai pas oublié!! Que le football des Lions au moins sur le terrain soit en 2012 le meilleurs depuis 10 ans! On en a tant besoin!!
Bon, allez!!!! Je vais à la fête!!!!
See you next year!!

