PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 31 décembre 2011 à 21h54
@hommelion,

1991-1998,a l'epoque de madame Innack et ensuite madame Ntone.

@tchato,

tu divagues,le football n'est pas rentable? le modele de fonctionnement des clubs que tu evoques c'est pour les petits clubs,plus un club est sur le devant de la scene,plus il fait des benefices au niveau des sponsors,des abonnemments des supporters,des droits sur les images et les matches du club en ligue des champions par exemple,tu as remarque que les 2 clubs liverpool et la Roma sont toujours engages en ligue europeenne,ces gars ont des conseillers,ils ne s'engagent pas quelque part au hasard,et aujourd'hui beaucoup de clubs pros sont devenus des societes par action ou chaque shareholder percoit un dividente a la fin de chaque exercice.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist