@hommelion,
1991-1998,a l'epoque de madame Innack et ensuite madame Ntone.
@tchato,
tu divagues,le football n'est pas rentable? le modele de fonctionnement des clubs que tu evoques c'est pour les petits clubs,plus un club est sur le devant de la scene,plus il fait des benefices au niveau des sponsors,des abonnemments des supporters,des droits sur les images et les matches du club en ligue des champions par exemple,tu as remarque que les 2 clubs liverpool et la Roma sont toujours engages en ligue europeenne,ces gars ont des conseillers,ils ne s'engagent pas quelque part au hasard,et aujourd'hui beaucoup de clubs pros sont devenus des societes par action ou chaque shareholder percoit un dividente a la fin de chaque exercice.
1991-1998,a l'epoque de madame Innack et ensuite madame Ntone.
@tchato,
tu divagues,le football n'est pas rentable? le modele de fonctionnement des clubs que tu evoques c'est pour les petits clubs,plus un club est sur le devant de la scene,plus il fait des benefices au niveau des sponsors,des abonnemments des supporters,des droits sur les images et les matches du club en ligue des champions par exemple,tu as remarque que les 2 clubs liverpool et la Roma sont toujours engages en ligue europeenne,ces gars ont des conseillers,ils ne s'engagent pas quelque part au hasard,et aujourd'hui beaucoup de clubs pros sont devenus des societes par action ou chaque shareholder percoit un dividente a la fin de chaque exercice.

