PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Soucoupe Soucoupe de Montreal a écrit le 31 décembre 2011 à 15h00
Il y a kkun ki demande la liste de ce qui fonctionne bien à la fé k foot. Mais les gars, il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages. Une organisation qui ne fonctionne pas bien, s'autodétruit. La Fé K foot s,est une structure de génie faites pour les initiés, le commun du mortel à l'impression que s'est pas du professionnalisme, mais je vous assure que s'est au delà, Massa! Cet État dans l'État n'a rien à voir avec l'amateurisme. Sur l'axe que les dirigeants ont choisi, ils sont imbattables les gars. Soyez calme, vous verrez avec la ligue pro.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist