Il y a kkun ki demande la liste de ce qui fonctionne bien à la fé k foot. Mais les gars, il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages. Une organisation qui ne fonctionne pas bien, s'autodétruit. La Fé K foot s,est une structure de génie faites pour les initiés, le commun du mortel à l'impression que s'est pas du professionnalisme, mais je vous assure que s'est au delà , Massa! Cet État dans l'État n'a rien à voir avec l'amateurisme. Sur l'axe que les dirigeants ont choisi, ils sont imbattables les gars. Soyez calme, vous verrez avec la ligue pro.

