Tchato de Vincennes (France) le 30/12/2011 Ã 20:28
BAHEBECK ;celui du PSG est un bon joueur.Il ne serait pas étonnant qu'avec l'avènement d'un nouveau coach au PSG, son temps de jeu soit plus intéressant qu'il ne l'est actuellement.
Le CAMEROUN serait donc bien inspiré de le solliciter dès maintenant.
BAHEBECK ;celui du PSG est un bon joueur.Il ne serait pas étonnant qu'avec l'avènement d'un nouveau coach au PSG, son temps de jeu soit plus intéressant qu'il ne l'est actuellement.
Le CAMEROUN serait donc bien inspiré de le solliciter dès maintenant.

