@buncol,
Garnett aurait mieux fait d'investir son argent en angleterre,je ne fais pas confiance aux italien en matiere de business, tu as vu les stades ou ton Iya veut qu'on joue la ligue professionnelle au cameroun? et pendant ce temps vous voulez construire les immeubles a 2 milliards pour la fecafoot.
Garnett aurait mieux fait d'investir son argent en angleterre,je ne fais pas confiance aux italien en matiere de business, tu as vu les stades ou ton Iya veut qu'on joue la ligue professionnelle au cameroun? et pendant ce temps vous voulez construire les immeubles a 2 milliards pour la fecafoot.

