PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Basilio Basilio a écrit le 30 décembre 2011 à 23h18
vous voulez les performances d'un tell ou d'un tell en club?
et si vous laisse ses petits utiliser l'equipe national etre un tranpelin pour la carriere de ces gars comme cela a ete pour bcp comme les ancien, et d'autres...
les performances en club n'ont rien a faire avec celle de la nat. Mboma,milla,omam,alioum et bien d'autre jouait dabor ou? et avaient quel performance? quand Simo,tchami,ipoua representait les lions, est ce qu'on demandait ou il jouait? et meme si on cherche les performance des gar en club, matip est titulaire a shalke, choupo une 1/2 a mayence, abou titulaire a valencienne, asong arsenal, nkoulou,mbia, chedjou, assou, et consort tout cela joue et peuve representer dignement l'ossature du futur camer. tout ces gens on dans leur jambes des oppositions plus eleves que celle des star de anti zambakala Les meme idiot qui veulent le changement force au cameroun, les meme pleure la stagnation en equipe national.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist