vous pleurez que votre eto'o a ete radie de l'equipe, si vous etes si fanatique d'eto'o concentrez vous sur anti zambakala. quand un joueur est bon il bon. nespa Zidane avait prit ca retraite international on la supplier pour revenir? nivo local, Mboma,Milla, on aussi ete rappele. pourquoi vous ne voulez pas aussi qu'on regrette eto'o (nous les jaloux,aigri, etc..) donnez nous aussi l'ocasion d'avoir tord sur votre champion. Donnez nous l'ocasion de reconnaitre que votre champion est indispensable dans notre equipe. laissez nous etre decu par les choupo,abou, matip etc.... eto'o a deja joue toute sorte de ballon, avec les lions didon vous n'etes pas fatigue?Si j'etaits un fanatique de ce Mr j'allai tellement vouloir qu'il ce retire pour que son nom ne soit plus associe avec les defaites des lions. j'allai attendre une eventuelle descente au enfer des lions(sans le souhaiter) pour dire a tout le monde; je vous avais dit non?

