arretez de parler du valeur de cameroun qui baisse ou pas quand eto'o est sur le terrain, c'est bete.
l'une de nos meilleur equipes, celle de 1982 a 1990 n'avait aucune valeur mes etait performante. ce bresil avec neymar, ganso, etc a une grande valeur mais ne foute rien. il y a des match officiel organise par la FIFA(qualification des coupes du monde ou d'afrique) on s'en fout de la valeur marchende d'une equipe. le match doit etre joue et c'est tout. si les lions redevienne conquerent, cette valeur marchande tant recherche par certain reviendra rapidement et pas base sur un joueur mais sur le rendement du groupe. arretez ce fanatisme bete, c'est meme enervant. depuis que eto'o a une grande valeur marchande ca nous a amene ou? meme les match amicaux, on joue tjr contre nos meme tchinda pologne, autriche, Gabon, etc.... arretez, ca devient ridicule. quand on gagnait en 2000-2002, personne ne parlait de valeur marchande... on va jouer mbeng au stade denis car, ils veulent jouer contre le grand Kmer non contre mboma ou je ne c qui. on s'en contre balance de la valeur de qui que ce soit, on veut que le cameroun gagne et c'est tout.
l'une de nos meilleur equipes, celle de 1982 a 1990 n'avait aucune valeur mes etait performante. ce bresil avec neymar, ganso, etc a une grande valeur mais ne foute rien. il y a des match officiel organise par la FIFA(qualification des coupes du monde ou d'afrique) on s'en fout de la valeur marchende d'une equipe. le match doit etre joue et c'est tout. si les lions redevienne conquerent, cette valeur marchande tant recherche par certain reviendra rapidement et pas base sur un joueur mais sur le rendement du groupe. arretez ce fanatisme bete, c'est meme enervant. depuis que eto'o a une grande valeur marchande ca nous a amene ou? meme les match amicaux, on joue tjr contre nos meme tchinda pologne, autriche, Gabon, etc.... arretez, ca devient ridicule. quand on gagnait en 2000-2002, personne ne parlait de valeur marchande... on va jouer mbeng au stade denis car, ils veulent jouer contre le grand Kmer non contre mboma ou je ne c qui. on s'en contre balance de la valeur de qui que ce soit, on veut que le cameroun gagne et c'est tout.

