Qui pe me dire ce qui fonctione normalement a la fecafoot??
on ose accuse eto o, , mais cest gens pensent que nous sommes des moutons koi.
depuis 30 les mmes problems
pas de terrain de foot ,
la ligue de football ne demarre jamais comme prevu
pour jouer la coupe du cameroun , il faut wait que popol decide kan il a du temps........ avec ca on veut gagne une coupe du monde? mme ds nos reve se sera pas possible.
on ose accuse eto o, , mais cest gens pensent que nous sommes des moutons koi.
depuis 30 les mmes problems
pas de terrain de foot ,
la ligue de football ne demarre jamais comme prevu
pour jouer la coupe du cameroun , il faut wait que popol decide kan il a du temps........ avec ca on veut gagne une coupe du monde? mme ds nos reve se sera pas possible.

