Dang de Paris a écrit le 30 décembre 2011 à 21h49 Il faut être bien naïf pour penser que cette affaire d'Eto'o est close Vous verrez le ballon se dégonfler comme une baudruche dès janvier ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...