@Tous
Megde, voilà AS6 qui était décrié ici jusqu'à il y a peu qui devrait devenir capi pour certains ?
@Bbtreso'o (France) le 30/12/2011 Ã 17:57
As tu bien vu la maison là à New Bell ?
@Makala (Canada) le 30/12/2011 Ã 17:55
Tu a vu jouer le Bahebek là ? J'espère que c'est pas celui du PSG !
Megde, voilà AS6 qui était décrié ici jusqu'à il y a peu qui devrait devenir capi pour certains ?
@Bbtreso'o (France) le 30/12/2011 Ã 17:57
As tu bien vu la maison là à New Bell ?
@Makala (Canada) le 30/12/2011 Ã 17:55
Tu a vu jouer le Bahebek là ? J'espère que c'est pas celui du PSG !

