Plus j'y pense, plus j'en suis convaincu.
Cette grève des joueurs va nettoyer la vestiaire des Lions. Mbia, Song, Nguemo seront les nouveaux leaders. Les deux premiers cités se seront débarrassés de leur bourreau commun et ils s'évertueront à montrer qu'ils avaient raison et que même les résultats s'en portent mieux.
Nkoulou hériterait logiquement du brassard de capitaine, avec Choupo Moting comme vice capitaine pour faire de la place aux néo camerounais, Mbia ou Nguemo comme second vice capitaine.
On devrait mettre le turbo pour récupérer aussi Bahebeck de Paris St Germain.
Mon onze idéal serait donc:
Ndi Assembe
Romeo Nyom - Nicolas Nkoulou (cap) - Stephane Mbia -- Assou Ekotto
Nguemo
Moukandjo Alex Song
Overtoom
Choupo Bahebeck
Putain ... On a trop de talent.
Jacques Zoua - Aboubacar - Kwekeu - Ntsama - Bedimo - Bong - Beleck
Wèèèèèèèèhhh Dieu ... Pourquoi tu aimes le Cameroun comme ça ?
Cette grève des joueurs va nettoyer la vestiaire des Lions. Mbia, Song, Nguemo seront les nouveaux leaders. Les deux premiers cités se seront débarrassés de leur bourreau commun et ils s'évertueront à montrer qu'ils avaient raison et que même les résultats s'en portent mieux.
Nkoulou hériterait logiquement du brassard de capitaine, avec Choupo Moting comme vice capitaine pour faire de la place aux néo camerounais, Mbia ou Nguemo comme second vice capitaine.
On devrait mettre le turbo pour récupérer aussi Bahebeck de Paris St Germain.
Mon onze idéal serait donc:
Ndi Assembe
Romeo Nyom - Nicolas Nkoulou (cap) - Stephane Mbia -- Assou Ekotto
Nguemo
Moukandjo Alex Song
Overtoom
Choupo Bahebeck
Putain ... On a trop de talent.
Jacques Zoua - Aboubacar - Kwekeu - Ntsama - Bedimo - Bong - Beleck
Wèèèèèèèèhhh Dieu ... Pourquoi tu aimes le Cameroun comme ça ?

