@tous,
quand vous avez deja bu 3 heineken ou une vodka mal dosee vous venez ici nous distraire, donc etoo n'est pas dans vos classements? dans tout groupe professionnel ou meme juste un groupe d'amis il existe ce qu'on appelle dans le jargon du milieu de cette equipe des lions le groupe ESSINGAN, les foe,les mboma et magnan formaient deja leur groupe ESSINGAN bien avant l'arrivee d'etoo,et a l'epoque des milla,des abega, en equipe de france les zidane avaient leur groupe essingan,si on laisse ces nouveaux jeunes dans les lions sans etoo,eux-memes au bout de 6 mois ils formeront un groupe essingan a l'image du 1984,c'est une loi universelle,le probleme d'etoo est qu'il a eu une gloire disproportionnee et il a ete victime de sa propre popularite,penser que faire partir etoo et laisser iya et son gang de filous en place peut sauver le foot au pays releve tout simplement de la sorcellerie.
c'est bizzarre on nous parle encore du 6 janvier,je pensais que la date limite etait passee,j'ai envie de rire,je verrai dans quel cameroun on sanctionnera etoo 15 matches.
quand vous avez deja bu 3 heineken ou une vodka mal dosee vous venez ici nous distraire, donc etoo n'est pas dans vos classements? dans tout groupe professionnel ou meme juste un groupe d'amis il existe ce qu'on appelle dans le jargon du milieu de cette equipe des lions le groupe ESSINGAN, les foe,les mboma et magnan formaient deja leur groupe ESSINGAN bien avant l'arrivee d'etoo,et a l'epoque des milla,des abega, en equipe de france les zidane avaient leur groupe essingan,si on laisse ces nouveaux jeunes dans les lions sans etoo,eux-memes au bout de 6 mois ils formeront un groupe essingan a l'image du 1984,c'est une loi universelle,le probleme d'etoo est qu'il a eu une gloire disproportionnee et il a ete victime de sa propre popularite,penser que faire partir etoo et laisser iya et son gang de filous en place peut sauver le foot au pays releve tout simplement de la sorcellerie.
c'est bizzarre on nous parle encore du 6 janvier,je pensais que la date limite etait passee,j'ai envie de rire,je verrai dans quel cameroun on sanctionnera etoo 15 matches.

