Patson a écrit le 30 décembre 2011 à 16h02 Dans cette future équipe Nkoulou peut être capi mais je vois que seul Mbia détiens le "Hemle", la caution du peuple qui fait gagner nos Lions... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...