@Cldm (France) le 30/12/2011 Ã 12:40
Grand frère, je crains n'être le savant que tu espérait. C'est encore quoi le "théorème du passge des douanes" noooon ?
Grand frère, je crains n'être le savant que tu espérait. C'est encore quoi le "théorème du passge des douanes" noooon ?

