PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 30 décembre 2011 à 13h28
@La lionne,

ton milieu de terrain et ta ligne offensive c'est comment,c'est a l'INJS que tu as eu ton diplome d'entraineur? c'est quoi ton systeme un 442 ou un 433,Bedimo est bon pour le 442 et Nguemo a sa place en ce moment au milieu,et Overtoom,c'est avec les IL PARAIT que tu as decide de le titulariser d'entree de jeu,le football de club ce n'est pas le football des competitions internationales.On juge ce genre de joueurs au pied du mur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist