@La lionne,
ton milieu de terrain et ta ligne offensive c'est comment,c'est a l'INJS que tu as eu ton diplome d'entraineur? c'est quoi ton systeme un 442 ou un 433,Bedimo est bon pour le 442 et Nguemo a sa place en ce moment au milieu,et Overtoom,c'est avec les IL PARAIT que tu as decide de le titulariser d'entree de jeu,le football de club ce n'est pas le football des competitions internationales.On juge ce genre de joueurs au pied du mur.
ton milieu de terrain et ta ligne offensive c'est comment,c'est a l'INJS que tu as eu ton diplome d'entraineur? c'est quoi ton systeme un 442 ou un 433,Bedimo est bon pour le 442 et Nguemo a sa place en ce moment au milieu,et Overtoom,c'est avec les IL PARAIT que tu as decide de le titulariser d'entree de jeu,le football de club ce n'est pas le football des competitions internationales.On juge ce genre de joueurs au pied du mur.

