@La Lionne (Paris , France)
Trésor, nous avons tous vu les limites de Bedimo en tant que millieu gauche, honnetement c'est pas son truc. C'est un bon lato, mais il n'est pas du tout creatif au poste où le jète là !
Trésor, nous avons tous vu les limites de Bedimo en tant que millieu gauche, honnetement c'est pas son truc. C'est un bon lato, mais il n'est pas du tout creatif au poste où le jète là !

