@tous
Notre equipe du futur se met en place tanga na tanga na.
petit petit l'oiseau fait son nid.
Gardien: NDI ASSEMBE (dehors l'ancetre Kameni)
Defense KANA (lato droit)/NKOULOU/MBIA/BAE
doublure: CHEDJOU/BONG/le petit lato droit de grenade (
au passage merci à angbwa de nous libérer le plancher)
Milieu à 3 (donc 2 relayeurs et 1 recuperateur):
MATIP (en 6)/SONG (relayeur droit)/Bedimo (relayeur gauche)
offensif: le coté offensif reste encore à perfectionner mais des gars comme choupo, aboubakar,sally, overtoom (notre nouveau milieu offensif qui semble til a la patte de Geremi) se chargeront certainement d'animer l'attaque
Notre equipe du futur se met en place tanga na tanga na.
petit petit l'oiseau fait son nid.
Gardien: NDI ASSEMBE (dehors l'ancetre Kameni)
Defense KANA (lato droit)/NKOULOU/MBIA/BAE
doublure: CHEDJOU/BONG/le petit lato droit de grenade (
au passage merci à angbwa de nous libérer le plancher)
Milieu à 3 (donc 2 relayeurs et 1 recuperateur):
MATIP (en 6)/SONG (relayeur droit)/Bedimo (relayeur gauche)
offensif: le coté offensif reste encore à perfectionner mais des gars comme choupo, aboubakar,sally, overtoom (notre nouveau milieu offensif qui semble til a la patte de Geremi) se chargeront certainement d'animer l'attaque

