PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 30 décembre 2011 à 13h08
@tous
Notre equipe du futur se met en place tanga na tanga na.
petit petit l'oiseau fait son nid.

Gardien: NDI ASSEMBE (dehors l'ancetre Kameni)

Defense KANA (lato droit)/NKOULOU/MBIA/BAE
doublure: CHEDJOU/BONG/le petit lato droit de grenade (
au passage merci à angbwa de nous libérer le plancher)

Milieu à 3 (donc 2 relayeurs et 1 recuperateur):
MATIP (en 6)/SONG (relayeur droit)/Bedimo (relayeur gauche)

offensif: le coté offensif reste encore à perfectionner mais des gars comme choupo, aboubakar,sally, overtoom (notre nouveau milieu offensif qui semble til a la patte de Geremi) se chargeront certainement d'animer l'attaque
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist