@Shabazz (France) le 30/12/2011 à 11:41 (l'un de ceux qui connaissent le théorème du passge des douanes).
Heureusement que tu veilles. Buncol a failli lom les mbom ici grave...
Heureusement que tu veilles. Buncol a failli lom les mbom ici grave...

