@ Semic & Un Kamer,
Merci pour le lien. Nous sommes en haut !
@ Aman,
J’ose espérer que t’es pas en train de dénigrer le jeu ivoirien…
@ John Barrick,
Merci pour ton excellent travail. Tu m’excuseras, mais je n’avais pas vu que tu avais déjà répondu à la question concernant l’ambiance à Créteil, avant même que je t’en fasse la requête dans mon post précédent. Si tu le peux, donnes-nous d’autres infos d’avant-match demain.
Merci pour le lien. Nous sommes en haut !
@ Aman,
J’ose espérer que t’es pas en train de dénigrer le jeu ivoirien…
@ John Barrick,
Merci pour ton excellent travail. Tu m’excuseras, mais je n’avais pas vu que tu avais déjà répondu à la question concernant l’ambiance à Créteil, avant même que je t’en fasse la requête dans mon post précédent. Si tu le peux, donnes-nous d’autres infos d’avant-match demain.

