@Ndogkoti (En vacances , France) le 30/12/2011 Ã 11:20
wèèkèèè dommage que je voyage today. Sinon je t'aurais offert un costume digne de ce nom. Tu es quand même dans la capitale de la mode.
wèèkèèè dommage que je voyage today. Sinon je t'aurais offert un costume digne de ce nom. Tu es quand même dans la capitale de la mode.

