certains joueurs se sont desolidarises d'etoo,
pour son passe cad abus d'autorite et traffic d'influence
mais pour ce dossier ils devaient le soutenir.
Ils ont melange les dossiers au lieu de séparer les crimes.
J'aurais préféré une action groupée, parce que lâcher le capitaine au moment où il se sacrifie pour l'équipe ca relève un peu de l'opportunisme qui n'amènera pas la fecafoot à négocier avec les joueurs.
C'est vrai qu'eto'o n'a plus rien a gagner donc c'est facile pour lui de tenir tête à la fecafoot lui qui a toute la reconnaissance internationale que les lions lui ont emporte.
Mais le fait de lâcher quelqu'un qui se bat pour notre cause comme l'afrique a lâche gbagbo et kadhafi montrent qu'on a pas les couilles pour tenir face à l'adversite.
ces joueurs ont donné un pouvoir inestimable à la fecafoot de mater ces joueurs à sa guise. comme si sans eux la fecafoot seriat quelquechose... les joueurs doivent être capables de négocier pertinemment avec la fecafoot au lieu d'en être les vaches à lait.
pour son passe cad abus d'autorite et traffic d'influence
mais pour ce dossier ils devaient le soutenir.
Ils ont melange les dossiers au lieu de séparer les crimes.
J'aurais préféré une action groupée, parce que lâcher le capitaine au moment où il se sacrifie pour l'équipe ca relève un peu de l'opportunisme qui n'amènera pas la fecafoot à négocier avec les joueurs.
C'est vrai qu'eto'o n'a plus rien a gagner donc c'est facile pour lui de tenir tête à la fecafoot lui qui a toute la reconnaissance internationale que les lions lui ont emporte.
Mais le fait de lâcher quelqu'un qui se bat pour notre cause comme l'afrique a lâche gbagbo et kadhafi montrent qu'on a pas les couilles pour tenir face à l'adversite.
ces joueurs ont donné un pouvoir inestimable à la fecafoot de mater ces joueurs à sa guise. comme si sans eux la fecafoot seriat quelquechose... les joueurs doivent être capables de négocier pertinemment avec la fecafoot au lieu d'en être les vaches à lait.

