@lepresi,
Tu es au moins conscient que les titres de champion de coton sport ont ete obtenus a une epoque ou le championnat camerounais ne represente plus rien sur le plan continental,ou les stades ont ete desertes,tu peuxme traiter de sale tribaliste,ca me laisse indifferent parce que je ne le suis pas,je m'insurge juste contre une ethnicisation de l'affaire etoo,pour ta gouverne je ne suis pas bassa,mais si on que notre pays avance il faut que chacun soit honnete.
Je parle d'oryx comme un club mythique parce que n'ayant pas vu les beaux jours d'oryx pour moi ca parait comme un mythe,par contre j'ai vu le kpakum,tonnerre et union sur le terrain et j'ai ete un grand fan de canon.
Tu es au moins conscient que les titres de champion de coton sport ont ete obtenus a une epoque ou le championnat camerounais ne represente plus rien sur le plan continental,ou les stades ont ete desertes,tu peuxme traiter de sale tribaliste,ca me laisse indifferent parce que je ne le suis pas,je m'insurge juste contre une ethnicisation de l'affaire etoo,pour ta gouverne je ne suis pas bassa,mais si on que notre pays avance il faut que chacun soit honnete.
Je parle d'oryx comme un club mythique parce que n'ayant pas vu les beaux jours d'oryx pour moi ca parait comme un mythe,par contre j'ai vu le kpakum,tonnerre et union sur le terrain et j'ai ete un grand fan de canon.

