@Immortel le 29/12/2011 Ã 20:00
Ça m'émeut par ce que Oryx a gagné la league des champions en 1964.Je te laisse chercher toi même combien de nations étaient affiliées à la CAF à cette période.
Tu cherches tes références vraiment loin.
Oui tu connais certainement mieux le foot que moi.Mais une chose est sure Coton sport est le club le mieux organisé et le plus structuré du Cameroun.
Tu nous as prévenu que c'est une histoire de wadjo. Nous attendons donc la suite.SALE TRIBALISTE
Ça m'émeut par ce que Oryx a gagné la league des champions en 1964.Je te laisse chercher toi même combien de nations étaient affiliées à la CAF à cette période.
Tu cherches tes références vraiment loin.
Oui tu connais certainement mieux le foot que moi.Mais une chose est sure Coton sport est le club le mieux organisé et le plus structuré du Cameroun.
Tu nous as prévenu que c'est une histoire de wadjo. Nous attendons donc la suite.SALE TRIBALISTE

