@lepresi,
je ne sais pas si tu es de garoua ou de maroua mais ca n'a pas d'importance,ayez souvent l'humilite de fermer vos bouches quand vous ne connaissez rien,tu sais comment la sodecoton s'organise pour financer coton sport,j'ai eu des gens qui ont evolue dans coton et m'ont donne certains details, toi tu raisonnes avec la fibre regionale et tu ne connais rien au football,on te parle d'oryx tu t'emeus,c'est une vraie perte de temps de discuter avec vous.
@buncol,
je n'aime pas les manoeuvres obscures dans ma vie,apres on va dire que les gens sont tribalistes,j'examine ce probleme depuis et il ne faut pas etre sorcier,certains sont contents parce que c'est etoo qui sera sanctionne,mais ca aurait pu etre n'importe quel autre joueur et on aurait toujours eu cette ethnicisation du probleme,c'est ca le cameroun que vous voulez?
je ne sais pas si tu es de garoua ou de maroua mais ca n'a pas d'importance,ayez souvent l'humilite de fermer vos bouches quand vous ne connaissez rien,tu sais comment la sodecoton s'organise pour financer coton sport,j'ai eu des gens qui ont evolue dans coton et m'ont donne certains details, toi tu raisonnes avec la fibre regionale et tu ne connais rien au football,on te parle d'oryx tu t'emeus,c'est une vraie perte de temps de discuter avec vous.
@buncol,
je n'aime pas les manoeuvres obscures dans ma vie,apres on va dire que les gens sont tribalistes,j'examine ce probleme depuis et il ne faut pas etre sorcier,certains sont contents parce que c'est etoo qui sera sanctionne,mais ca aurait pu etre n'importe quel autre joueur et on aurait toujours eu cette ethnicisation du probleme,c'est ca le cameroun que vous voulez?

