@Sodiko
je partage tes points de vues.je tiens juste a specifier qu'il n'a jamais ete question pour moi de dedouaner Etoo des responsabilites de l'echec du dernier mondial qui lui incombent.A mon avis,cote joueurs,le clan Song est plus responsable de l'echec des lions au dernier mondial que SEF.On savait tous que RSong ne pouvait plus servir footbalistiquement.on savait tous que ASong revenait de blesure et qu'il etait a court de forme depuis le match amical contre l'italie.on savait tous que c'etait une folie de faire jouer le marcheur de Makoun.Bref l'equipe selectionnee pour ce mondial n'etait pas exactement celle qui devait l'etre,et les joueurs titulaires n'etaient pas exactement ceux qui devaient l'etre.Je ne souhaite pas parler du choix du cach.
Etoo n'est pas un saint,les autres joueurs non plus.Nous ne pouvons que remercier Etoo de denoncer les disfonctionnemts de notre fecafoot et voir meme du minsport meme s'il n'avait pas eu la bonne idee de le faire en 2002.
L'indiscipline des joueurs est le probleme le plus facile a regler.Il suffit juste de mettre en place a la fecafoot et au ministere des equpes competentes et integres.
En conclusion la suspension de tous les joueurs de l'equipe nationale ne changera pas le football camerounais.Cette suspension ne permettra pas de professionnaliser notre football,encore moins d'offrir des couvertures medicales et des salaires humains a nos amateurs.
je partage tes points de vues.je tiens juste a specifier qu'il n'a jamais ete question pour moi de dedouaner Etoo des responsabilites de l'echec du dernier mondial qui lui incombent.A mon avis,cote joueurs,le clan Song est plus responsable de l'echec des lions au dernier mondial que SEF.On savait tous que RSong ne pouvait plus servir footbalistiquement.on savait tous que ASong revenait de blesure et qu'il etait a court de forme depuis le match amical contre l'italie.on savait tous que c'etait une folie de faire jouer le marcheur de Makoun.Bref l'equipe selectionnee pour ce mondial n'etait pas exactement celle qui devait l'etre,et les joueurs titulaires n'etaient pas exactement ceux qui devaient l'etre.Je ne souhaite pas parler du choix du cach.
Etoo n'est pas un saint,les autres joueurs non plus.Nous ne pouvons que remercier Etoo de denoncer les disfonctionnemts de notre fecafoot et voir meme du minsport meme s'il n'avait pas eu la bonne idee de le faire en 2002.
L'indiscipline des joueurs est le probleme le plus facile a regler.Il suffit juste de mettre en place a la fecafoot et au ministere des equpes competentes et integres.
En conclusion la suspension de tous les joueurs de l'equipe nationale ne changera pas le football camerounais.Cette suspension ne permettra pas de professionnaliser notre football,encore moins d'offrir des couvertures medicales et des salaires humains a nos amateurs.

