@Immortel
Ignard va...ahahaha..Iya est DG depuis 1984.Iya a crée le club a et organisé le financement donc tu n'a rien a me dire sur Cotonsport. Pourquoi les autres ne font pas pareil?
Et les équipes n'ont pas le même niveau de finance en League des champions. arrête les commentaires du bar.
Il vient me parler d'Oryx
Je te pose juste une question : Pourquoi les autres ne font pas pareil?
Ignard va...ahahaha..Iya est DG depuis 1984.Iya a crée le club a et organisé le financement donc tu n'a rien a me dire sur Cotonsport. Pourquoi les autres ne font pas pareil?
Et les équipes n'ont pas le même niveau de finance en League des champions. arrête les commentaires du bar.
Il vient me parler d'Oryx
Je te pose juste une question : Pourquoi les autres ne font pas pareil?

