SUITE:
courage car les frasques d'ebinEto'o ne sont pas encore finis, beaucoup de santé et au plaisir de vous relire en 2012
Je n'oublie pas les anti eto'o ( emmenée par Hristo, Mvog mbi, Anel K , Londonien ( ou es tu ? ), makala et etc... ) sans vous le toli serai déja rempli de posters d'Eto'o, sans ce toli perdrait la moitié de ses posts, vous jouer votre rôle , mais j'espèrs qu'a l'instar de makala vous n'etes pas tous envoyé par la fecafey pour venir mystifier les gens sur le toli. Que l'année qui arrive ne vous procure pas autant de joie footbalistique que celle qui vient de se terminer..beaucoup de santé car vous en avez besoin contre les fana!)
Ah le camps des neutres (Buncol que je prends plaisir a souvent lire, shabazz, panthère "continu il va bientot aller en retraite grace a toi", Bencheur, Cldm, Fan'mot,Another, tchato de vincennes et autre participant comme moi, nous qui aimons tant le football camerounais l'année sera dur (pas de can, pas de JO etc..) autant dire qu'on aura besoin d'etre patient avec les jeunes qui sont déja là et je suis sur en 2013 en afrique du sud ont est en final de la can) Donc je nous souhaite beaucoup d'amour et de patience pour les lions
Enfin le 27ème lecteur , toi tu es seul dans ton coin , a attendre que quelqu'un parle du RDPC pour venir défendre tes maitre qui immobilise le pays depuis des décennies, je te souhaites d'ouvrir les yeux et de voir que ta place n'est plus ici....
@tous sincèrement je vous présente mes voeux les meilleurs , santé, amour, travail , réussite dans tous vos projets , que l'année 2012 soit encore plus meilleur que celle qui s’achève.
courage car les frasques d'ebinEto'o ne sont pas encore finis, beaucoup de santé et au plaisir de vous relire en 2012
Je n'oublie pas les anti eto'o ( emmenée par Hristo, Mvog mbi, Anel K , Londonien ( ou es tu ? ), makala et etc... ) sans vous le toli serai déja rempli de posters d'Eto'o, sans ce toli perdrait la moitié de ses posts, vous jouer votre rôle , mais j'espèrs qu'a l'instar de makala vous n'etes pas tous envoyé par la fecafey pour venir mystifier les gens sur le toli. Que l'année qui arrive ne vous procure pas autant de joie footbalistique que celle qui vient de se terminer..beaucoup de santé car vous en avez besoin contre les fana!)
Ah le camps des neutres (Buncol que je prends plaisir a souvent lire, shabazz, panthère "continu il va bientot aller en retraite grace a toi", Bencheur, Cldm, Fan'mot,Another, tchato de vincennes et autre participant comme moi, nous qui aimons tant le football camerounais l'année sera dur (pas de can, pas de JO etc..) autant dire qu'on aura besoin d'etre patient avec les jeunes qui sont déja là et je suis sur en 2013 en afrique du sud ont est en final de la can) Donc je nous souhaite beaucoup d'amour et de patience pour les lions
Enfin le 27ème lecteur , toi tu es seul dans ton coin , a attendre que quelqu'un parle du RDPC pour venir défendre tes maitre qui immobilise le pays depuis des décennies, je te souhaites d'ouvrir les yeux et de voir que ta place n'est plus ici....
@tous sincèrement je vous présente mes voeux les meilleurs , santé, amour, travail , réussite dans tous vos projets , que l'année 2012 soit encore plus meilleur que celle qui s’achève.

