@tous
Ce dernier post de 2011 s'adresse a vous pour vous souhaiter le meilleur pour l'année qui vient .
Constatant que cette année tire à sa fin et sachant que l'actualité footballistique camerounaise va d'abord laisser passer les fêtes avant de se renouveler , je vais prendre congé du toli.
J'aimerai d'abord vous dire que c'est une joie pour moi d'etre dans se forum qui parle des frasques d'Eto'o, hum pardon je voulait dire du football camerounais. cela va bientôt faire 3 ans le 20 mai 2012(date symbolique) que je suis intervenant actif.
J'ai fait ma part de gaffe au début avec mon tonton John Barrick et j’espère qu'il a déjà tout oublié vu que cela remonte a maintenant plus de 2 ans.
Donc quand je vois qu'il y'a un Kengué qui usurpe ici mon pseudo, je me dis que peut être c'est lui, rho non je veux dire que peut être ce n'est que justice.
D'abord le Toli ne change pas vraiment et les débats sont toujours animés jusqu'au grande théorie politico-économique, sur le plan footballistique le toli est une source de culture car on y trouve tout :
-Notre Grand coach qui je trouves ces derniers temps un peu clément avec nous, car je le dis aux nouveaux : il pouvait nous aligner 5 interventions de 100 ligne en 15 minutes, mais ne vous méprenez pas, ces interventions sont toujours très pertinente a part quand il veut remettre le "chef de gang a sa place" (je te souhaite de toujours nous gratifier de ta connaissance ).
-Le chef de gang (ou encore Ndokgotygaga) : qui menace de bannir tous le monde a chaque fois qu'il n'a rien , cest intervention son comme ces articles sur camfoot (aller voir les 3 derniers et juger vous même de l'utilité de ses articles), la seul chose que j’apprécie chez lui c'est son arrogance , c'est un mythe pour moi de voir un sexagénaire à qui la vie n'a pas appris l'humilité, il faut de tout pour faire un monde . mes vœux pour toi ce trouve dans ce proverbe chinois : "Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire".
A tous le fan club d'eto'o présent sur le toli (immortel,
eto'ofille, mouh, le metre , Bourgeois, yannick the x-man et autre ) mes meilleurs voeux s'adressent a vous car les temps qui arrive seront dures , votre star bien vénéré après avoir accepté allez en Russie pour blanchir l'argent de la mafia caucasienne est suspendu maintenant en équipe nationnal, vous aurez besoin de beaucoup de courage car les frasques d'ebinEto'o ne sont pas encore finis, beaucoup de santé et au plaisir de vous reli
Ce dernier post de 2011 s'adresse a vous pour vous souhaiter le meilleur pour l'année qui vient .
Constatant que cette année tire à sa fin et sachant que l'actualité footballistique camerounaise va d'abord laisser passer les fêtes avant de se renouveler , je vais prendre congé du toli.
J'aimerai d'abord vous dire que c'est une joie pour moi d'etre dans se forum qui parle des frasques d'Eto'o, hum pardon je voulait dire du football camerounais. cela va bientôt faire 3 ans le 20 mai 2012(date symbolique) que je suis intervenant actif.
J'ai fait ma part de gaffe au début avec mon tonton John Barrick et j’espère qu'il a déjà tout oublié vu que cela remonte a maintenant plus de 2 ans.
Donc quand je vois qu'il y'a un Kengué qui usurpe ici mon pseudo, je me dis que peut être c'est lui, rho non je veux dire que peut être ce n'est que justice.
D'abord le Toli ne change pas vraiment et les débats sont toujours animés jusqu'au grande théorie politico-économique, sur le plan footballistique le toli est une source de culture car on y trouve tout :
-Notre Grand coach qui je trouves ces derniers temps un peu clément avec nous, car je le dis aux nouveaux : il pouvait nous aligner 5 interventions de 100 ligne en 15 minutes, mais ne vous méprenez pas, ces interventions sont toujours très pertinente a part quand il veut remettre le "chef de gang a sa place" (je te souhaite de toujours nous gratifier de ta connaissance ).
-Le chef de gang (ou encore Ndokgotygaga) : qui menace de bannir tous le monde a chaque fois qu'il n'a rien , cest intervention son comme ces articles sur camfoot (aller voir les 3 derniers et juger vous même de l'utilité de ses articles), la seul chose que j’apprécie chez lui c'est son arrogance , c'est un mythe pour moi de voir un sexagénaire à qui la vie n'a pas appris l'humilité, il faut de tout pour faire un monde . mes vœux pour toi ce trouve dans ce proverbe chinois : "Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire".
A tous le fan club d'eto'o présent sur le toli (immortel,
eto'ofille, mouh, le metre , Bourgeois, yannick the x-man et autre ) mes meilleurs voeux s'adressent a vous car les temps qui arrive seront dures , votre star bien vénéré après avoir accepté allez en Russie pour blanchir l'argent de la mafia caucasienne est suspendu maintenant en équipe nationnal, vous aurez besoin de beaucoup de courage car les frasques d'ebinEto'o ne sont pas encore finis, beaucoup de santé et au plaisir de vous reli

