LePresi a écrit le 29 décembre 2011 à 18h16 @JOHN BARRICK (France) le 29/12/2011 à 17:29 Donc Iya doit aller gérer Canon de Yaoundé (théophile abega) ? et AS BABIMBI (j.a. bell) aussi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...