Buncol de Atlanta a écrit le 29 décembre 2011 à 17h54 @ JOHN BARRICK Ce n'est pas cet homme lugubre de BATAMACK qui tirait a hue et a-dia sur Sem MILLA? Vraiment! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...