@Bourgeois (France) le 29/12/2011 Ã 14:25
C'etait une solution ultime devant l'intransigence du chef de gang.Je ne reviendrais pas sur la genealogie de ces primes de presence,mais la fecafoot s'etait engaé à la regler face a la defaillance du minjes.L'algerie ne s'est proposée de les payer qu'a la fin voyant capoter le match alors que sa federation avait deja mis les petits plats dans les grands pour accueillir les cahtons.
Je ne dedouane en rien la fecafey;mais sur ce coup je ne vois rien à lui reprocher.
C'etait une solution ultime devant l'intransigence du chef de gang.Je ne reviendrais pas sur la genealogie de ces primes de presence,mais la fecafoot s'etait engaé à la regler face a la defaillance du minjes.L'algerie ne s'est proposée de les payer qu'a la fin voyant capoter le match alors que sa federation avait deja mis les petits plats dans les grands pour accueillir les cahtons.
Je ne dedouane en rien la fecafey;mais sur ce coup je ne vois rien à lui reprocher.

