PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Basilio Basilio a écrit le 29 décembre 2011 à 13h59
@Menoua
@Mvog Mbi
Makoun(rivaldo), angbwa(cafu), ne veulent plus jouer avec les lions. peut etre on va enfin ce qualifier pour une CAN.
Dieu nous Beni que la prochaine CAN est en 2013, donc on doit deja ce preparer, oublions unpeu les greviste de krisna, je voulais dire marrakech. au fait quand les gens disent qu'on doit sanctioner tous le monde, looollll. meme en france ils ont seulement sanctionne les chefs bandits. je me rappele que la zambie avait perdu toute une generation de grand footballeur. si vraiment cette equipe qui prend un bon O/20 en coupe du monde et est note hors sujet pour la can, venait a abandone le bateau, et bien tant mieu. qu'il parte on va regler les PB de la fecafoot apres. SAns ses "tchinda" on peut ce preparer plus sereinement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist