@Menoua
@Mvog Mbi
Makoun(rivaldo), angbwa(cafu), ne veulent plus jouer avec les lions. peut etre on va enfin ce qualifier pour une CAN.
Dieu nous Beni que la prochaine CAN est en 2013, donc on doit deja ce preparer, oublions unpeu les greviste de krisna, je voulais dire marrakech. au fait quand les gens disent qu'on doit sanctioner tous le monde, looollll. meme en france ils ont seulement sanctionne les chefs bandits. je me rappele que la zambie avait perdu toute une generation de grand footballeur. si vraiment cette equipe qui prend un bon O/20 en coupe du monde et est note hors sujet pour la can, venait a abandone le bateau, et bien tant mieu. qu'il parte on va regler les PB de la fecafoot apres. SAns ses "tchinda" on peut ce preparer plus sereinement.
@Mvog Mbi
Makoun(rivaldo), angbwa(cafu), ne veulent plus jouer avec les lions. peut etre on va enfin ce qualifier pour une CAN.
Dieu nous Beni que la prochaine CAN est en 2013, donc on doit deja ce preparer, oublions unpeu les greviste de krisna, je voulais dire marrakech. au fait quand les gens disent qu'on doit sanctioner tous le monde, looollll. meme en france ils ont seulement sanctionne les chefs bandits. je me rappele que la zambie avait perdu toute une generation de grand footballeur. si vraiment cette equipe qui prend un bon O/20 en coupe du monde et est note hors sujet pour la can, venait a abandone le bateau, et bien tant mieu. qu'il parte on va regler les PB de la fecafoot apres. SAns ses "tchinda" on peut ce preparer plus sereinement.

