Makala (Canada) le 29/12/2011 Ã 02:22
E t comme je n'ai pas d'anus, je vais donc faire autrement.(lol)
Pendant qu'on y est, peux-tu me dire combien à coûter en frais d'envoi, le western union envoyé à MARAKECH?Est-ce que cela ne paye pas une année de salaire d'un fonctioannaire?
E t comme je n'ai pas d'anus, je vais donc faire autrement.(lol)
Pendant qu'on y est, peux-tu me dire combien à coûter en frais d'envoi, le western union envoyé à MARAKECH?Est-ce que cela ne paye pas une année de salaire d'un fonctioannaire?

