@ MEN NDE
Ahhahha.... Avant de faire une greve, il faut un preavis... Donc, les usagers de CDG ont eu l'information bien avant, et ainsi c'etait facile d'activer le plan B... Ce qui n'etait pas le cas du chef de gang de Marakech.
Les deux lieutenants de SEF qui ont redige cette missive a la Fecafoot sont naifs dans leur demarche. Connaissent-ils les consequences de cela si la Fecafoot veut pousser un peu loin?
Quand au chef de gang, il accepte la sanction; cela l'honore pour une fois... Pour une fois, c'est pas la faute de l'autre!
Ahhahha.... Avant de faire une greve, il faut un preavis... Donc, les usagers de CDG ont eu l'information bien avant, et ainsi c'etait facile d'activer le plan B... Ce qui n'etait pas le cas du chef de gang de Marakech.
Les deux lieutenants de SEF qui ont redige cette missive a la Fecafoot sont naifs dans leur demarche. Connaissent-ils les consequences de cela si la Fecafoot veut pousser un peu loin?
Quand au chef de gang, il accepte la sanction; cela l'honore pour une fois... Pour une fois, c'est pas la faute de l'autre!

