@tous:
qu'est ce qu'il est 1 imbecile ce MVOG-MBI?
CE FILS de maboya passe tout son temps a nous rappelller qu'il a sejourne en cote d'ivoire comme si ce pays d'afrique ou la pauvrete reigne comme dans tous les autres d'afrique etait devenu 1e reference de quelquechose autre qu'utiliser les les burkinabes et maliens et tuer sankara.
c'est 1 pays ou 1 burkinabe est devenu president aux nez et a la barbe des pseudo-ivoiriens comme GBAGBO. ,
pas plus qu'hier c'est 1 ivoirien qui ramassait les plats au restaurant apres notre passage.
TOUS LES JOURS LE NOM D'ETO'O DANS TON MUSEAU,meme si cet enfant n'est 1 saint , tu finiras par en faire 1saint.
est-ce que tu peux le comprendre tete de cochon?
quelle est cette haine bete et stupide?
si tu n'es pas fier d'etre kamer fils de maboya , tu prends l'ivoitrite.
c'est quoi meme ca?
@ ndogkoty:
avant de lire ce ke tu appelles chronique,tu confirmes exactement ce qu'1 jeune footballeur kamer nous avait dit au stade omnisport en 1993:" les aines ne veulent pas nous voir reussir"
ton penchant a defendre iya et autres ,etoo n'est pas 1 saint , si tu peux tout simplement expliquer le b-a-ba des actes d'iya et cies pour le foot kamer, peut-etre nous serons a mesure de comprendre ,avant cela jeune homme ,c,est ta maniere de servir le pays:ETALER TA PEUR D'IYA ICI.
qu'est ce qu'il est 1 imbecile ce MVOG-MBI?
CE FILS de maboya passe tout son temps a nous rappelller qu'il a sejourne en cote d'ivoire comme si ce pays d'afrique ou la pauvrete reigne comme dans tous les autres d'afrique etait devenu 1e reference de quelquechose autre qu'utiliser les les burkinabes et maliens et tuer sankara.
c'est 1 pays ou 1 burkinabe est devenu president aux nez et a la barbe des pseudo-ivoiriens comme GBAGBO. ,
pas plus qu'hier c'est 1 ivoirien qui ramassait les plats au restaurant apres notre passage.
TOUS LES JOURS LE NOM D'ETO'O DANS TON MUSEAU,meme si cet enfant n'est 1 saint , tu finiras par en faire 1saint.
est-ce que tu peux le comprendre tete de cochon?
quelle est cette haine bete et stupide?
si tu n'es pas fier d'etre kamer fils de maboya , tu prends l'ivoitrite.
c'est quoi meme ca?
@ ndogkoty:
avant de lire ce ke tu appelles chronique,tu confirmes exactement ce qu'1 jeune footballeur kamer nous avait dit au stade omnisport en 1993:" les aines ne veulent pas nous voir reussir"
ton penchant a defendre iya et autres ,etoo n'est pas 1 saint , si tu peux tout simplement expliquer le b-a-ba des actes d'iya et cies pour le foot kamer, peut-etre nous serons a mesure de comprendre ,avant cela jeune homme ,c,est ta maniere de servir le pays:ETALER TA PEUR D'IYA ICI.

