PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJOKO DJOKO de Köln a écrit le 29 décembre 2011 à 0h36
Je peus vous assurer que le Cameroun aurait joue au moins la demi finale du mondiale 2002 si le ministere des sport et la fecafoot travaillaient effectivement pour le compte du Cameroun.
Je constate egalement que nombreux sont ceux qui pensent que le football cameronais se limite aux lions.Je tiens a rappeller que le championnat national est le socle du football de tous les pays qui souhaitent regulierement traverser le premier tour d'une coupe du monde et non une fois les 30ans.
La fecafoot et le minister devrait plutot resoudre les vrais problemes de notre football que de faire diversion.
Permettez moi de vous souhaiter en avance une bonne et heureuse annee 2012...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist