salut a tous,
j'avoue etre surpris par la reaction de certaines personnes dans ce forum qui pretendent vouloir voir le Cameroun sortir de l'inertie.En effet comment comprendre la joie de certains apres la suspension maladroite de Samuel Etoo?Penser que la suspension d'Etoo pourrait apporter un plus a notre football et pays est faire preuve d'une myopie intellectuelle incurable.Il est indeniable que la suspension de Samuel Etoo a pour uniquement pour but de faire diversion.Le vraie probleme de notre football est la fecafoot et dans une certaine mesure le ministere des sport.
Nous devons plutot feliciter Etoo qui a le courage de denoncer,de pointer du doigt les veritables maux de notre football que de le lapider pour des raisons a mon avis obscures.Le depart d'Etoo ou d'Alex Song n'apportera pas de changement dans le football Camerounais.Il faut un changement de mentalite de l'equipe dirigeante de notre football,il faut plus de clarte,il faut mettre un terme a la corruption qui gangrene notre football tout comme notre pays,il faut du professionnalisme.
j'avoue etre surpris par la reaction de certaines personnes dans ce forum qui pretendent vouloir voir le Cameroun sortir de l'inertie.En effet comment comprendre la joie de certains apres la suspension maladroite de Samuel Etoo?Penser que la suspension d'Etoo pourrait apporter un plus a notre football et pays est faire preuve d'une myopie intellectuelle incurable.Il est indeniable que la suspension de Samuel Etoo a pour uniquement pour but de faire diversion.Le vraie probleme de notre football est la fecafoot et dans une certaine mesure le ministere des sport.
Nous devons plutot feliciter Etoo qui a le courage de denoncer,de pointer du doigt les veritables maux de notre football que de le lapider pour des raisons a mon avis obscures.Le depart d'Etoo ou d'Alex Song n'apportera pas de changement dans le football Camerounais.Il faut un changement de mentalite de l'equipe dirigeante de notre football,il faut plus de clarte,il faut mettre un terme a la corruption qui gangrene notre football tout comme notre pays,il faut du professionnalisme.

