PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJOKO DJOKO de Köln a écrit le 29 décembre 2011 à 0h24
salut a tous,

j'avoue etre surpris par la reaction de certaines personnes dans ce forum qui pretendent vouloir voir le Cameroun sortir de l'inertie.En effet comment comprendre la joie de certains apres la suspension maladroite de Samuel Etoo?Penser que la suspension d'Etoo pourrait apporter un plus a notre football et pays est faire preuve d'une myopie intellectuelle incurable.Il est indeniable que la suspension de Samuel Etoo a pour uniquement pour but de faire diversion.Le vraie probleme de notre football est la fecafoot et dans une certaine mesure le ministere des sport.
Nous devons plutot feliciter Etoo qui a le courage de denoncer,de pointer du doigt les veritables maux de notre football que de le lapider pour des raisons a mon avis obscures.Le depart d'Etoo ou d'Alex Song n'apportera pas de changement dans le football Camerounais.Il faut un changement de mentalite de l'equipe dirigeante de notre football,il faut plus de clarte,il faut mettre un terme a la corruption qui gangrene notre football tout comme notre pays,il faut du professionnalisme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist