LePresi (Egypte) le 28/12/2011 Ã 21:52
Et ce que je te dis , c'est que la fécafoot a été complaisante, puisque sur le comportement d'ETOO contre le SENEGAL, il n'y avait rien à dire, puisque la faute était visible;il s'agissait d'un acte anti-sportif évident, et humiliant pour l'encadrement technique;tout ce qui a été dit après , n'est que pur mensonge.
On avait pas besoin de la complicité des entraîneurs pour le punir.Tu vois que toi-même parles de la complicité des entraîneurs;c'est donc dire que la vérité, tu le connais.
Et ce que je te dis , c'est que la fécafoot a été complaisante, puisque sur le comportement d'ETOO contre le SENEGAL, il n'y avait rien à dire, puisque la faute était visible;il s'agissait d'un acte anti-sportif évident, et humiliant pour l'encadrement technique;tout ce qui a été dit après , n'est que pur mensonge.
On avait pas besoin de la complicité des entraîneurs pour le punir.Tu vois que toi-même parles de la complicité des entraîneurs;c'est donc dire que la vérité, tu le connais.

